Extensions
 


Si vous souhaitez augmenter la surface utile de votre logement, plusieurs alternatives s'offrent à vous :
     
Extension traditionnelle :    
Construction maçonnée classique que l’on peut mettre en œuvre dans la plupart des situations. Solution la plus performante d’un point de vue économique qui permet une grande liberté architecturale.
     
Extension à ossature bois :    
Moins contraignante et plus rapide à construire que l’extension traditionnelle, l’ossature bois est très performante d’un point de vue énergétique, autorise tout type d’architecture et s’intègre parfaitement à tout type d’habitation.
     

 Extension modulaire :

Alternative innovante à l’extension traditionnelle ou ossature bois, l’extension est constituée de modules préfabriqués en atelier et raccordés sur site permettant une réalisation quasi instantanée (de l’ordre de quelques jours) en réduisant au maximum les contraintes (poussières, froid, bruit, impossibilité d’utiliser la pièce rénovée…) et aléas de chantier.

Possibilité de mettre en œuvre un grand choix de matériaux isolants (laines minérales, fibre de bois, ouate de cellulose…) pour améliorer la performance énergétique et de parements extérieurs pour s’adapter à l’architecture locale.

  extension maison immocrea


extensions maison batiment immocrea   immocrea extension batiment
     
Chaque projet d’extension s’adaptera au mieux à la configuration du terrain et aux différentes contraintes d’urbanisme.